L'aventure se termine mais elle fut belle !

11 octobre 2016 - 18:07

Résultats des 8 et 9 octobre

Des nouvelles de l’entente Nord Haute Loire

Les U18 recevaient Aurillac, pour le compte du deuxième tour de la coupe Gambardella. Ils s’inclinent 1-5, face à une équipe plus forte. La mission était délicate pour cette équipe encore en construction.

Fin de l’aventure en Coupe de France

Samedi soir, les joueurs de l’équipe 1 de Vergongheon étaient à Cournon pour le compte du cinquième tour de la Coupe de France.

Face à une équipe de CFA2, les vergongheonnais se sont inclinés mais ont présenté une excellente copie.

« C’était un match particulier face à une CFA2, nous avons joué avec nos valeurs » déclarait l’entraîneur rouge et blanc.

De la déception côté avéiste mais la satisfaction d’avoir emmené beaucoup de supporters pour les encourager. Ils étaient menés à la pause, mais en seconde partie de match, ils proposeront une animation plus offensive et réussissent à revenir au score puis à prendre l’avantage. Une situation qui ne durera pas puisque les locaux égalisent avant de marquer le but qualificatif en toute fin de rencontre.

De nombreux articles de la presse locale en ligne (La Montagne, Sports Auvergne, Haute-Loire Football) ont d'ailleurs fait l'éloge de l'équipe, qui peut être fière de son parcours et devra s'en servir pour continuer sur sa lancée et réaliser une belle saison.