ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Élimination de l'équipe fanion en coupe départementale

15 novembre 2016 - 22:11

Résultats 12/13 novembre

Entente Nord Haute-Loire

Samedi c’était « place au jeunes » sur la pelouse du Pelissero. Le matin, les U7 ont participé à un plateau, et l’après midi ce sont les U11 qui étaient là pour un moment sportif et convivial.

Seules deux équipes étaient sur les terrains ce weekend ;  les U15 se sont inclinés à Velay Est, 9-0 face à une équipe plus solide techniquement. Les U13 étaient à Cussac pour jouer contre Velay Sud 43 où ils remportent une belle victoire 2-8 au terme d’un match accompli. L’autre équipe U13 a gagné 6-0 à Espaly.

Seniors

Dimanche, l'équipe senior était à Saint-Germain-Laprade pour le premier tour de la coupe de la Haute-Loire. Une équipe remaniée qui s’est inclinée 0-2 dans les prolongations sur deux fautes défensives. Pourtant durant le temps réglementaire, les vergongheonnais ont mis le pied sur le ballon, mais ont péché dans la dernière passe.

« Il fallait donner du temps de jeu aux joueurs qui sont souvent sur le banc. » confirme l'entraineur Cyril Vigier, auteur malgré tout d'une belle prestation lors de l'interview d'après match. Sa barbe de 3 jours (voire plus) devrait en faire craquer plus d'une!