Une victoire importante

22 novembre 2016 - 18:08

Résultats 19/20 novembre

ENHL

Chez les jeunes, il y avait un plateau sur la pelouse du Pelissero samedi pour les catégories U10-U11 : une belle après-midi sportive pour tous les joueurs devant leurs familles et premiers supporters.

Les U13 font un bon match face au Puy foot 43, malgré une lourde défaite 0-8. (photo)

Les U 18 recevaient Clermont Saint-Jacques samedi en fin d’après-midi. Ils se sont inclinés 1-2 face à un bon groupe mais les spectateurs ont pu constater les efforts et les progrès de ces joueurs.

Chez les féminines, les U15 jouaient contre Cébazat et obtiennent le nul 1-1, les U18 se sont lourdement inclinées face à Aurillac 0-9.

Seniors

Samedi soir, les vergongheonnais recevaient les joueurs de Pont du château, des prétendants sérieux pour le haut de tableau. Les joueurs locaux se sont imposés 2-1 au terme d’un match engagé.

Un bon match d’ensemble pour l’équipe de Vegongheon qui a su faire face à un solide groupe castelpontin. « Les joueurs ont bien respecté les consignes de jeu » confirme le technicien vergongheonnais. Un premier but d’Hernandez sur une passe au cordeau de Barillet met les locaux en selle. Les adversaires du jour tentent leur chance, mais échouent sur le portier, Tesseidre, qui fera quelques belles parades. Le second but sera marqué par Vigier, mué en renard des surfaces, qui reprend un coup de pied arrêté et trompe le portier visiteur. Une victoire qui place les Rouge et Blanc en bonne posture avant le déplacement au Clermont-Foot. Ils sont deuxièmes au classement et creusent  l’écart avec les poursuivants.

Les réservistes de l'humoriste cantalien MSL, secondé par l'ex-futur génie Kubinho disputaient le derby face à Auzon et se sont inclinés 1-0 au terme d’un match dur et compliqué. Sur ce terrain difficile les vergongheonnais n’ont jamais réussi à produire leur jeu, seul Olivier Archet tire son épingle du jeu et parvient faire un bon match.

L’équipe 3 obtient une large victoire sur Saint-Vidal, buts de Alezard (2) Andrieu (1) Bernard (1) Simon (3).  Aucun but de LM14 qui laisse une chance à ses acolytes de combler leur retard au challenge des buteurs, mais ceux-ci n'en profitent pas...

Les vétérans remportent quant à eux un match prolifique face à leurs homologues de Saugues (12-7).