ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Fin de la trêve

9 février 2017 - 14:23

C’est l’heure de la reprise sur terrain "extérieur" pour les vergongheonnais. Samedi soir, ils reçoivent Souvigny pour un match qui s’annonce intéressant.

Actuellement l'AVA pointe à la septième place de sa poule avec un match de retard. Une poule très serrée où seulement 4 points séparent les poursuivants des trois premiers.

L’adversaire des vergongheonnais, Souvigny pointe lui à l’avant dernière place de la poule, ce qui offre aux joueurs locaux une opportunité de réaliser un bon coup, mais il faudra y mettre de l‘application.

L’équipe est « hors stade » depuis le 3 décembre et hormis quelques rencontre s de préparation, les joueurs ont subit cette longue trêve, mais ont continué à s’entrainer. Les trois matches de préparation contre Cusset, Murat et La Combelle, ont généré des victoires mais les entrainements n'ont pu se faire "sérieusement et plusieurs absences sont à déplorer", confirme l'entraîneur local C.V.

Samedi soir le stade Pelissero devrait donc être le théâtre d’une belle rencontre sportive et de beaux débats. Au match aller en ouverture du championnat, les vergongheonnais s’était imposés 0-2 en terres bourbonnaises avec deux réalisations du burrito mexicain Barillet, parti se ressourcer chez lui à la trêve pour revenir plus affuté que jamais.

Les joueurs réussiront-ils à renouveler l’expérience ?

Réponse samedi en fin de soirée si le terrain, pour le moment très gras, le permet …

A noter, l'éventuelle présence de la légende J.Granet en tant que tenancier de buvette pour ce match. Rien que pour ça, le déplacement en vaut la chandelle.

Convocations

Samedi, l’équipe 1 reçoit Souvigny à 19 heures.

Dimanche, l’équipe 2 joue à Saugues à 15 heures et l’équipe 3 reçoit Venteuges à 15 heures.