ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Les U18 n'ont pas démérité

6 mars 2017 - 18:50

Samedi les U18 recevaient Espaly dans le cadre du 8è de finale de coupe de la Haute-Loire.

Sur un terrain compliqué, à 10 contre 11 et face à une équipe difficile à manier, ils s'inclinent 0-1 après un match plein de courage, de générosité et malgré un catcheur professionnel dans ses cages.

Nous souhaitons mettre en avant ce groupe qui progresse malgré des difficultés en terme d'effectif (blessures notamment).

A noter que Clément ETIENNE s'est cassé la clavicule en fin de match (ils ont donc fini à 9 pour les 5 dernières minutes). Nous lui souhaitons un très bon rétablissement!

Photos: Camille ABRIAL

Pendant ce temps là, la relève avéiste (U6 à U9) prenaient du bon temps chez notre partenaire Défi Land à Issoire :)