ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Week-end morose pour l'AVA

28 mars 2017 - 18:30

Défaite des équipiers premiers

Samedi, les équipiers premiers vergongheonnais recevaient leur homologues de La Chataigneraie, au terme d’un bon match de football où ils se sont inclinés 2-4.

Les visiteurs ouvraient rapidement le score contre un portier local peu en forme sur le coup. Les cantaliens marqueront quatre fois dans cette rencontre et affichaient une belle forme en présentant beaucoup de jeu. Pendant la première mi-temps, seul Stambirowski parvenait à marquer. Loin de se décourager après une solide explication à la mi-temps, les locaux reprenaient le jeu à leur compte. Il faudra attendre presque la fin du temps règlementaire pour voir Pastorel reprendre un corner d’une superbe tête et marquer ainsi le deuxième but.

Score final 2-4, et encore beaucoup de travail pour les vergongheonnais qui ont péché dans les détails et qui devront trouver une charnière renforcée pour espérer faire un résultat chez le leader Chadrac.

La réserve jouait contre Velay Sud et face à une équipe pourtant à leur portée, ils concédaient le nul 0-0, dans un match pourtant à leur portée.

L’équipe 3 perd 1-0 face à Cohade d'un but encaissé en tout début de match. Ils courront après le score toute la partie sans parvenir à marquer. Défaite d'autant plus dommageable que le but visiteur a été inscrit par un vieux briscard en fin de carrière!

Les jeunes n’ont pas pu jouer, ils devaient tous se déplacer dans le sud du département où les terrains étaient fermé, toutes les rencontres ont été reportées.

Du coté de l’école de foot, les U8/U9 étaient en plateau à Vergongheon et les U11 disputaient le festifoot à Langeac.