ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Retour sur la fin de saison et projection vers la prochaine

16 juin 2017 - 17:52

L'équipe 2, déjà championne, concluait une superbe saison par une large victoire face à un mal classé. Clean sheet (aucun but encaissé, grâce à un gardien de but renouvelé et une charnière centrale menée par l'imposant Lescure et son fan de toujours Curabet) et festival offensif étaient de rigueur ! La fête qui suivit fut à la hauteur. Bravo à Max et tous les joueurs ayant participé à cette belle performance. (photo)

L'équipe première terminait quant à elle sur une défaite au terme d'une saison tout de même correcte et d'un maintien aisément assuré en DHR, pour la seconde année consécutive.

Une page se tourne avec le départ du coach présent depuis 4 ans. Un nouveau défi, non moins intéressant, se présente donc au groupe seniors, qui à coup sûr saura poursuivre l'aventure rondement menée depuis ces années.

Dans une optique de remerciement mutuel, il serait bien que cette personne, fort respectable, ait la décence et surtout l'idée de convier tous les membres présents lors de l'assemblée générale du club qui aura lieu le 25 juin (plus de détails par la suite), chez lui dans sa piscine dès la fin de la réunion. En tant que personne polie et bien éduquée qu'il est, il n'était peut-être même pas utile de lui suggérer, son bon sens faisant le reste… Préparez les maillots et bikinis !

L'équipe 3 a quant à elle terminé une saison convaincante par un nul spectaculaire à Loudes. Les vrais joueurs de ballon du club sont dans cette équipe, n'en déplaise aux « starlettes » de l'équipe première préférant idolâtrer Neymar, porter des lunettes Vuitton de contrefaçon ou se visser des casquettes de mauvais goût sur leur crâne vide ou dégarni…

Pour ponctuer la saison, le club a organisé son traditionnel tournoi de sixte ayant vu participer une vingtaine d'équipe, dans une ambiance festive et joviale (l'inventaire des fûts de bière faisant foi) ainsi que ses tournois de jeunes permettant aux plus petits de conclure, eux aussi, de belle manière.

Et pour vraiment clore la saison 2016-2017, rendez-vous à tous les sponsors, bénévoles, licenciés, sympathisants, élus locaux, parents, enfants, belles-mères (euuuh ouais bof) lors de l'assemblée générale de l'AVA qui se tiendra le dimanche 25 juin à 10h à la salle des fêtes de Vergongheon où un bilan complet de la saison écoulée sera établi et la future saison présentée par la nouvelle direction (« le changement c'est maintenant » Francois H., célèbre artiste français contemporain, 6 mai 2012).

Un pot de l'amitié sera par la suite offert à tous, avant la grande baignade chez le désormais bientôt ex-coach de l'AVA :)