ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

L'aventure s'arrête déjà en Coupe de France. Reprise chez les jeunes.

12 septembre 2017 - 18:02

Résultats du 9 septembre

Equipe 1

Les vergongheonnais étaient à Mauriac pour ce match couperet face à Ally-Mauriac, une équipe qu’ils rencontreront encore durant le championnat de R2. Les joueurs du Bassin font une mauvaise entame de match, avec un blessé et un but encaissé avant la deuxième minute de jeu. L’équipe se ressaisit ensuite grâce au buteur local Pastorel, qui score par deux fois et remet son équipe sur les rails. La mi-temps est sifflée sur le score de parité 2-2. Face à une équipe locale très engagée, les vergongheonnais luttent mais font preuve de fébrilité et s’inclinent finalement 3-2 laissant ainsi passer leurs chances de disputer le quatrième tour de coupe de France.

Equipe 2

L’équipe Réserve se qualifie elle pour le second tour de la coupe des réserves contre La Séauve avec un score de 0-2. Un bon résultat pour ce match difficile mais une qualification qui vient couronner de bonnes séances d’entrainement.

U13

C'était la reprise pour le championnat de district des U13, et les jeunes de l'entente Nord Haute-Loire recevaient les jeunes brivadois pour deux rencontres entre quatre belle équipes. Si les deux équipes vergongheonnaises ont été défaites, 7-0 et 5-1, l'ambiance était au beau fixe pour l'ensemble des participants.