ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Résultats et agenda de l'AVA

5 octobre 2017 - 21:33

Résultats du week-end passé    

Les U10 ont joué à Fontannes, 2D, 1N, 1V; ils peuvent faire beaucoup mieux dans le contenu des matches! Les progrès viendront au fil de l'année et de l'investissement qu'ils y mettent. Les U13: l'équipe 1 s'impose 6 à 2 à Vezezoux dans un match maîtrisé malgré un passage à vide dans le 2ème 1/4 temps, il faut plus de continuité dans un même match. La 2ème équipe s'incline malgré une très bonne prestation dans le jeu et une supériorité technique et collective cette équipe s'incline sur des buts heureux de l'adversaire, le football est parfois cruel mais il faut continuer ainsi. Les U15 et les U18 confirment leurs résultats de la semaine précédente avec 2 victoires; malgré tout la prestation en U15 était moins accomplie que la semaine passée, il faut être plus régulier dans le contenu des matches malgré la rotation de l'effectif! Très bonne prestation des U18 en terme de jeu et d'état d'esprit; il faut rééditer ce genre de prestation dès le WE prochain en essayant d'améliorer l'efficacité.    

Chez les seniors, des résultats bien moins satisfaisants avec deux branlées concédées par l'équipe 1 (5-0 à Aurillac) et l'équipe 3 (4-1 face Brioude Portugal). La 2 s'incline 2-1 à Langeac! Au boulot les branleurs!!!!!      

Programme des 7 et 8 octobre    

Samedi 7 octobre De U6 à U11 interclubs à Brioude en compagnie des clubs de Brioude et de Langeac; RDV 9h30 au stade ou 10h au pont de Bois.

Les 2 équipes U13 reçoivent, l'équipe 1 recçoit Lempdes et l'équipe 2 Le Puy 4; RDV 13h30 au stade. Les U15 se déplacent à Yssingeaux,( à voire pour l'horaire de départ) match à 16h30; alors que les U18 reçoivent Aurec à 16h30 à Vergongheon qui remplace un déplacement à Velay Est qui joue en Gambardella, RDV 15h30 au stade.  

Chez les seniors, les deux premières équipes se déplacent à Vorey dimanche (Coupe de la Ligue Auv-Rhône Alpes et Coupe des Réserves). En espérant des résultats meilleurs. Le coach principal pourrait d'ores et déjà se trouver sur un siège éjectable en cas de contre-performance même si les années précédentes on ne tenait pas trop rigueur de certaines éliminations peu honorables en Coupe à l'ancien coach gominé.

Commentaires