ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Joyeux anniversaire la Ruf !

10 novembre 2017 - 18:09

Convocation 11/12 novembre   Repos pour les U6-U7 U8-U9 jouent à vergongheon à 14h30 dans le cadre du festifoot en compagnie de Brioude Vezezoux et Lempdes; rdv 13h45 au stade U10-U11 l'équipe N1 se déplace à Langeac alors que l'équipe N2 se déplace à Brives eux aussi dans le cadre du festifoot; heure de RDV à voir avec les coaches U12-U13: les 2 éuipes se déplacent à Espaly, rencontres à 14h30; heure de RDV à voir avec les coaches U15 se déplacent à beauzac pour affronter l'entente Grebe, match à 15h; voir les coaches pour heure de RDV Enfin les U18 se déplacent  à Chadrac, match à 15h; heure de RDV à voir avec les coaches. Chez les féminines, les U17F reçoivent Grazac Lapte AS à 14h30.   Dans le cadre du festi foot, les rencontres se déroulent à 5 contre 5 en U9 et U11 sous la forme de montée descente; le festifoot est ouvert aux licenciés ainsi qu'au non licenciés de football. Tous les jeunes qui le souhaitent, liceniés ou non,nés en 2009-2010, sont donc conviés à 13h45 samedi 11 novembre au stade pelissero de Vergongheon. Pour plus de renseignement prendre contact avec Didier Robert, coordinateur de l'école de foot du club au 0614866735     Seniors.

Dimanche, l’équipe 1 joue à Cusset à 14h30, l’équipe 2 joue à Loudes à 15 heures, l’équipe 3 reçoit Saint-Georges d’Aurac à 15 heures.

Profitons également de ce 10 novembre pour souhaiter un excellent anniversaire à l'emblématique portier de l'AVA, l'illustre Johan Granet qui fête ses 37 ans aujourd'hui.

Il avait fait l'actualité en début de semaine, suite à son dimanche chaotique; rassurez vous il est sorti du coma et va à peu près bien.

Sa pilosité corporelle digne d'un nourrisson, sa chevelure de retraité ou son ventre de pilier de comptoir belge ont encore de beaux jours devant eux!

Encore joyeux anniversaire champion et sache que l'auteur anonyme de cet article t'aime beaucoup!