ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Foot et zumba !

30 janvier 2018 - 19:15

WE dernier

Seuls les U10-U11 et les U15 étaient en lice en Futsal.

Les U10 évoluaient à Lempdes avec leurs homologues de Lempdes et de Vezezoux; les 2 équipes engagées ont pu montrer tous les progrès accomplis dans le jeu qui se sont traduits par des résultats positifs pour les 2 équipes.

Les U11 se déplaçaient à Langeac et là aussi l'équipe présente a démontré de nets progrès qui lui a permis d'accrocher Brioude et Langeac et de remporter une nette victoire contre Fontannes qui a ravi tous les protagonistes présents et leurs a prouvés que l'assiduité et le travail fourni finit toujours par être récompensé.

Enfin, les U15 évoluaient dimanche matin à Langeac et ont connu un plateau difficile en ne remportant aucun match face à des adversaires supérieurs en ce jour!

A noter que le vendredi soir s'est déroulée une soirée Zumba à la salle des fêtes de Vergongheon au profit de l'école de foot. Animée par la très dynamique Nadia assistée de Cyrielle et de Giovanni à la sono, 2 fois 1h de Zumba entrecoupé d'une petite entracte ont permis à la soixantaine de dames présentes de pratiquer ce sport très sympathique mêlant danse et cardio...ainsi que d'apprécier la belle prestation du président du club Francis Cardot. Le club tient à remercier Nadia et ses amies pour leur initiative qui a permis d'innover et de s'ouvrir à une nouvelle activité. Etant donné les retours positifs des personnes présentes, la soirée ne peut qu'être renouvelée la saison prochaine.

WE prochain

Les U6-U7 se déplaceront à Langeac le samedi matin à 10h; RDV 8h45 au stade.

Les U8-U9 se retrouveront pour un plateau à Lempdes à 14h; rdv au gymnase à 13h15.

Les U10-U11 seront au repos.

Les U13: 1 équipe se déplacera à Lapte pour un plateau à 13h où il disputeront une place en final futsal en compagnie de l'entente haut Lignon et de la sauve; heure de rendez-vous à voir avec les coaches de la catégorie.

La seconde équipe évoluera à 16h au gymnase de Lempdes à l'occasion d'un plateau parallèle; rdv 15h30 au gymnase.

Enfin les U18 se rendront à Brives le dimanche à 14h pour le compte de la dernière journée de futsal; heure de RDV à voir avec les coaches de la catégories.