Tournoi des jeunes

Le 30 mai 2009
Stade Pelissero

Nous organisons notre traditionnel tournoi des jeunes footballeurs
le Samedi 30 Mai 2009 (débutants à 5 (+ 3 remplaçants maxi), poussins et benjamins à 7 (+ 3 remplaçants maxi)).

Le tournoi débutera à 9 h 30 et se terminera à 18 h.

Toutes les équipes ainsi que tous les joueurs seront récompensés (coupes, médailles…).
Soyez assurés que vos jeunes seront bien accueillis et garderont un excellent souvenir de cette journée. La réputation de l’A.V.A est de bien recevoir ses invités et nous le démontrerons une fois de plus en offrant le repas de midi à tous les jeunes participants. Les adultes auront également la possibilité de prendre leur repas sur place, un menu très copieux leur étant en effet proposé.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous désirez participer au tournoi veuillez nous retournez le bulletin de participation ci-dessous avant le 15 MARS 2009. Les frais d’engagement à notre tournoi ont été fixés à 25 Euros par équipe engagée. Aussi, par soucis d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous faire connaître votre engagement le plus rapidement possible par courrier.

Les premières candidatures seront retenues.

----------------------------------
NOM DU CLUB :
Engage au tournoi de football organisé par l’A.V.A. le 30 Mai 2009.
EQUIPE DEBUTANTS :
EQUIPE POUSSINS :
EQUIPE BENJAMINS :
(Cochez la ou les cases correspondantes en indiquant le nombre d’équipes)
DATE DE L’ENGAGEMENT :
ci-joint notre règlement de 25.00 Euro x ……(nombre d’équipes engagées) = …………Euros
Nom et Signature du Président
Cachet du club