ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Editorial

Bienvenue sur le site de l'Association Vergongheon Arvant. A travers ces pages, vous découvrirez les principales informations concernant le club, un des plus importants de l'ex-bassin minier.

Historique, témoignages, compte-rendus, coordonnées diverses, agenda des manifestations, les webmasters tentent, au mieux, de le rendre vivant et sympathique à visiter.

Quelques mots, par ailleurs, sur le club, composé de bénévoles convaincus, d'encadrants de qualité et qui propose la pratique du football de 5 à 77 ans. nos 200 licenciés sont répartis au sein de nombreuses catégories, des U6 aux vétérans et partagent leur passion avec les sociétaires des clubs voisins (Auzon/Azérat et Lempdes) en école de foot et en pré-formation.

Etre licencié à l'AVA c'est des avantages certains (qualité de l'encadrement, niveau de pratique, dynamisme) mais c'est aussi des devoirs (abnégation, fair-play, respect, esprit d'équipe, plaisir...), autant de notions qui tendent malheureusement à disparaître dans nos sociétés actuelles. Toutefois, l'AVA se fait fort de les porter haut et de les graver dans ses bases d'engagement.

Bienvenue donc à vous tous (sociétaires, futurs licenciés, parents, accompagnateurs, curieux, sponsors...). J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à consulter ces pages et n'hésitez pas, dès lors, de venir rejoindre la grande famille rouge et blanche.

Stéphane CHALIER, Président

U.S. BRIOUDE / AVA 1 21 jours