Fontannes/vieillebrioude
13 octobre 2007 00:00
00:00 - 13 octobre 2007
NC
L'équipe jouait une partie importante pour la qualification en phase honneur face à cette formation plutot athlétique de Fontannes. Nous commençons plutôt bien le match en écoutant bien les consignes et surtout en les appliquant mais nous ne parvenons pas à concrétiser notre domination territoriale. Le jeu par la suite est plutôt serré avec beaucoup de duels au milieu de terrain et nous avons une occasion en or à la dernière minute de la première mi-temps suite à un bon travail de Florian Martin qui centre en retrait pour Thomas Gomes lequel voit sa frappe repoussée par le gardien adverse. La deuxième mi-temps nous verra marquer 2 buts pratiquement coup sur coup par l'intermédiaire de Flo Martin et Ju Triaud mais les joueurs vont se faire peur (et les coachs aussi) avec la réduction de Fontannes à 10 min de la fin. Et les joueurs adverses vont alors tout faire pour revenir au score mais notre défense tient bon et Mégane a même la balle du 3ème mais tire à côté du but.

Victoire difficile 2 buts à 1 avec une défense très solide de notre part et un match joué sur un terrain où il est difficile de faire du jeu.

P P P N N P

Benjamins 1 0