Saint Maurice Yssingeaux
Loic Belin
00:00 - 16 septembre 2007
NC
Match qui s'avérait difficile face à une grosse écurie de la poule qui avait étrillé Blavozy la semaine précédente. Les avéistes rentrent pourtant de la meilleure manière dans le match en se procurant les plus belles occasions. Toutefois, ce sont les locaux qui vont ouvrir la marque, l'attaquant venant lobber astucieusement le portier vergongheonnais. 5 mn après, ces mêmes joueurs vont creuser l'écart en inscrivant un nouveau but sur un centre en retrait. Touchés, Vergongheon repart alors à l'attaque et, sur une balle récupérée en milieu de terrain, William Mauranne, d'une frappe à raz de terre trouve le chemin du but. Mi-temps sifflée sur le score de 2-1 pour Yssingeaux. A la reprise, les équipes se neutralisent. C'est toutefois yssingeaux qui va creuser l'écart suite à une erreur défensive. A 3 - 1, vergognheon ne lâche pas et sur un coup franc légèrement désaxé, Sam Rodier dégraffe la toile d'araigné d'une frappe limpide en lucarne. A ce moment, plus frais et plus présents dans les duels, les avéistes se créent de nombreuses occasions dont un poteau sur une frappe relachée par le gardien. Et, à force de pousser, l'égalisation est obtenue de la tête sur un corner par l'intermédiaire de Loïc Belin, impérial toute la partie. La fin du match est sifllée sur ce score de parité, mérité par les avéistes, auteurs d'un match solide et appliqué.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0