30 septembre 2007 00:00
Lantriac
00:00 - 30 septembre 2007
NC
L'équipe réserve attaque cette rencontre pied au plancher et se crée des occasions dès les premières minutes par l'intermédiaire de Greg Nugier et de la "machine" Régis Gluck. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ce dernier que le score évolue à la 25 ème minute. Forts d'un jeu alternant jeu en une-deux et longue ouverture, les locaux vont aggraver le score 15 mn plus tard, toujours pas Régis Gluck d'une frappe à l'entrée de la surface. 2-0 à la pause. La rencontre reprend sur un rythme soutenu. Toutefois, ce sont les visiteurs qui auront la possibilité de revenir à la 65 ème sur un pénalty mais la frappe de l'attaquant échouera sur la barre. Dans la foulée, Nico Longhi a la balle de 3-0 mais son tir est lui aussi repoussé par le poteau. A 10 mn de la fin, les Lantriacois reviennent au score suite à une mésentente dans la surface. Toutefois, ce but ne fait pas trembler les vergongheonnais qui vont dérouler pour garder ce score positif. Belle victoire qui se doit d'être confirmée à Saint Germain Laprade.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0