14 octobre 2007 00:00
Eddy Boyer
00:00 - 14 octobre 2007
NC

Après la défaite de la semaine dernière , ce groupe avait à coeur de réaliser un résultat à domicile face à la réserve de Brives Charensac. L'entame de match va etre très rapide , le ballon allant d'un camp à l'autre mais les défenses restent vigilantes et prennent le pas sur les attaques. Mais sur une bonne récupération et une montée pleine d'envie Mallet Guillaume sert sur un plateau Vosges Julien qui d'une belle frappe trompe le gardien (10e). On assiste alors à une bonne rencontre avec des locaux solides et jouant bien au ballon et des visiteurs qui ne se laissent pas comptaient. Le match s'équilibre mais sur une ouverture de Vigier Cyril , Vosges Julien mystifie le gardien et s'offre un doublé (30e). Cette excellente 1ere pèriode se terminera sur ce score mérité pour les locaux .

Au retour des vestiaires , les visiteurs vont poussés pour revenir au score mais vont buter sur une solide équipe rouge et blanche bien en place . Après avoir subit dans le 1er 1/4 d'heure , l'AVA reprend le match en main et sur un beau mouvement Vosges Julien (encore lui ) et à la conclusion mais se fait faucher dans la surface , pénalty donc , transformé par Boyer Eddy (65e). La suite du match va voir des locaux déroulés , des visiteurs s'énervés et finir le match à dix. Malgré quelques dernières tentatives de par et d'autre , le score n'évoluera plus et se terminera par cette belle victoire des réservistes.

En conclusion , bon match de ce groupe et victoire qui lui permet de bien se caler en milieu de tableau . A suivre.......

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0