Blavozy 2
28 octobre 2007 00:00
00:00 - 28 octobre 2007
NC
C'est avec un groupe rajeuni que les réservistes se déplacaient à Blavozy. Et ce sont deux équipes déterminées à faire un résultat qui entre sur le terrain . L'entame de match de l'AVA va etre bonne et va mettre en difficulté les locaux surpris par la qualité du jeu proposé par les visiteurs . Les rouges et blancs sont bien en place et sur de bons mouvements , vont se créer de bonnes occasions par Magnani Mathias par 2 fois et un coup franc direct de Longhi Nicolas qui s'écrase sur la barre . Les locaux se montrent très peu dangeureux et butent sur une défense visiteuse impeccable. L'AVA aurait mériter de mener à la marque à la pause mais le score reste vierge.

Au retour des vestiaires , le match va s'équilibrer et chaque équipe va avoir la possibilité d'ouvrir la marque mais soit par maladresses , soit à cause d'un arrèt du gardien le tableau d'affichage n'évolue pas.En fin de match pourtant ,les visiteurs vont avoir 2 grosses occasions par Grbiniceckc Pierre qui bute sur le gardien et un coup franc bien placer de Vigier Cyril de peu au dessus. Le match se terminera sur ce bon 0 - 0 et récompense le bon match de ce groupe. A noter le bon match des trois -18 ans qui ont évolué dans le groupe , avec une petite mention à "Pastou" dans les buts qui a été impeccable.

Place maintenant au derby contre Brioude ou un match difficile nous attend.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0