Brioude 2
Eddy Boyer
00:00 - 4 novembre 2007
NC
Défaite logique de ce groupe contre une solide et plus expérimenteé équipe de Brioude.

La 1ere pèriode va etre légerement dominer par les locaux mais l'ava a de bonnes réactions et va inquiéter le portier brivadois . Et sur un corner de Courtet Alex , Boyer Eddy est a la réception et glisse le ballon au fond des filets (20e) . Sur l'engagement , Brioude obtient un pénalty non transformé grace à un bel arret de Granet Johan . La suite sera une domination stérile des locaux qui bute sur la bonne défense visiteuse .

La seconde pèriode va etre un vrai calvaire pour les visiteurs. Les brivadois vont dominer sans partage cette mi-temps face à des avéistes incapables de resortir le ballon et de le conserver. On assiste à une attaque - défense et fort logiquement les locaux égalisent (60e) . La pression est très forte devant les buts de l'ava et un nouveau pénalty est accordé aux locaux mais encore une fois le portier vergongheonnais est à la parade et repousse le cuir. Mais à force de subir , la défense va craquer et les brivadois vont marquer 2 buts en 5 minutes ( 80e et 85e ) .Le match est plié et plus rien ne se passera jusqu'au coup de sifflet final.

Petit coup d'arret pour ce groupe apres 2 bons résultats , une réaction est attendue pour la réception de Langogne.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0