11 novembre 2007 00:00
Eddy Boyer
00:00 - 11 novembre 2007
NC
Après un nul et une défaite , ce groupe se devait de l'emporter pour ne pas se rapprocher du bas du classement.

L'adversaire du jour jouant les 1ers roles la tache ne s'annonçait pas facile . Mais grace à une bonne entame de match , l'AVA ouvre la marque dès la 3e minute par l'intermèdiaire de Boyer Eddy , suite à un bon centre de Poquet Mathieu et une déviation astucieuse de Gluck Régis. Les visiteurs tentent de réagir mais le bloc défensif des locaux ne cèdent pas mais il faudra une belle parade de Granet Johan pour que sa cage reste invioler. La suite de la 1ere periode va etre un "combat " en milieu de terrain et sans véritable occasions de chaque coté.

En seconde pèriode , le match va s'équilibrer . Les 2 équipes s'applicant à bien construire leurs actions mais les défenses prennent le dessus sur les attaques . Les vergongheonnais bien regroupés autour de leur capitaine Mallet Guillaume , enrayent toutes les attaquent de Langogne et se montrent dangeureux en contre. Mais le score n'évoluera plus et ce groupe remporte une victoire importante pour la suite .

Au final , un bon match , une belle victoire et une confortable 7 ieme place au classement .

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0