Arsac
Julien Vosges
00:00 - 18 novembre 2007
NC
Première victoire à l'exterieur pour ce goupe qui plus est chez le second de la poule. Le début de rencontre est équilibré mais sur un débordement de Nugier Gregory , Vosges Julien est à la réception du centre et ouvre la marque (5e) . Les locaux réagissent mais ne parviennent pas a inquièter le gardien avéiste. L'ava est très bien organisé et contient facilement l'équipe d'Arsac . Mieux mème sur un coup franc bien frappe par Grbiniceckc Pierre , les visiteurs doublent la mise par Longhi Nicolas qui s'y reprend à 2 fois pour tromper le gardien (30e). L'entame de match est donc idéale pour les rouges et blancs qui vont bien gérer la fin de premiere pèriode et rentrer aux vestaires avec ce double avantage.
Au retour des vestiaires , la pression des locaux est très forte et sur leur premier corner réduisent la marque (48e) . L' ava est dominée mais fait front et ne plie pas sur les assauts répétés des locaux . Au contraire , les visiteurs jouent bien au ballon et sur une balle en profondeur le gardien local sous la pression rate son dégagement qui attérit dans les pieds de Longhi Nicolas qui va le battre de près (65e). La suite du match va etre tendu avec des joueurs d'Arsac s'en prenant à l'arbitre et acceptant mal la défaite . Le match se termine dans la confusion mais n'enlève en rien la très belle prestation de l'AVA qui obtient un succès précieux.
Tout le groupe est à féliciter et à montrer un etat d'esprit remarquable dans cette rencontre d'un bon niveau.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0