2 décembre 2007 00:00
Espaly
00:00 - 2 décembre 2007
NC
En recevant la lanterne rouge , ce groupe voulait confirmer les deux dernieres victoires . Cela a été chose faite avec une large victoire face à une faible équipe visiteuse. Le match va démarer tambour battant avec dès la 5e minute un but de Longhi Nicolas , petit relachement et les visiteurs égalisent dans la foulée. Mais sur l'engagement Boyer Eddy redonne l'avantage à l'AVA (15e). La suite va etre une large domination des locaux qui vont inscrire deux nouveaux buts par Gluck Régis qui a bien suivi une frappe de Mauranne William sur la tansversale (30e) et sur un bon mouvement Nugier grégory est à la conclusion (40e) . Score mérité à la pause tant les "bleus" pour l'occasion ont dominé les débats.
Au retour des vestiaires , l'AVA continue son pressing et un superbe coup franc de Longhi nicolas (50e) permet aux locaux de prendre le large . Les visiteurs accusent le coup et ont du mal à ressortir de leur camp , ce qui va permettre aux "bleus" de scorer encore 3 fois grace à des actions bien menées et qui vont trouver à la conclusion Gluck Régis (60e) , Grbiniceckc Pierre (70e) et Vosges Julien (75e) . Entre temps les visiteurs marqueront un 2e but anecdotique(65e) . La fin de match va être encore une fois tendue mais l'arbitre mettra un terme au match sur cette superbe victoire de l'AVA (8 - 2) .
Encore deux matchs pour ce groupe avant la trève pour engranger encore quelques points en vue du maintien .

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0