Lapte
  • Boueux
00:00 - 9 décembre 2007
NC
L'équipe 2 effectuait un long déplacement à Lapte et ramène une nouvelle victoire acquise dans la douleur.
C'est sur un terrain gorgé d'eau et à la limite du praticable que les 2 équipes se sont exprimées . L'entame de match est très bonne pour les visiteurs , ils obtiennent un pénalty aprés une faute sur Longhi Nicolas , en bon capitaine Mauranne William le transforme (3e) . Par la suite , les 2 équipes essaient de bien jouer mais les conditions de jeu sont rendues très difficiles par un terrain extremement glissant . On assiste à un match vivant avec d'un coté des locaux qui se créent de belles occasions mais qui tombent sur un Granet Johan des grands jours et des visiteurs qui auront eux aussi la possibilité d'alourdir le score mais rateront le cadre à chaque fois.
Au retour des vestiaires , les locaux poussent et égalisent tout de suite malgré un nouvel arrêt du gardien avéiste (47e) qui atterrit dans les pieds d'un attaquant lequel n'a plu qu'à pousser le ballon au fond . Les visiteurs ont du mal en ce début de seconde pèriode mais ils vont réagir . Et le but du match va arriver . Poquet Cyril récupère le ballon à la hauteur de la ligne médiane et par dans une série de dribbles impressionants et après avoir mystifier pas moins de 6 adversaires ,  bat de près le gardien pour redonner l'avantage à l'AVA. (60e). La suite du match va etre une domination des locaux qui vont pousser, mais soit par maladresse , soit grâce au gardien , ils ne parviendront pas à revenir au score.
Donc victoire pour ce groupe qui conclue une bien belle journée .

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0