Lantriac
10 février 2008 00:00
00:00 - 10 février 2008
NC
C'est avec un groupe de seulement 11 joueurs que l'équipe 2 est allé jouer à Lantriac . Malgré cela , l'AVA réalise une entame de match parfaite et ouvre la marque dès la 5e minute par Florentin Armand qui est à la réception d'un corner bien tirer par Longhi Nicolas . Durant le reste de la premiere pèriode les rouges et blancs vont pratiquer un bon football et contenir assez facilement les vélléités offensives des locaux . Chaque équipe se neutralise et on assiste à un beau "combat" en milieu de terrain et l'arbitre siffle la mi-temps avec ce court avantage pour les visiteurs .
Au retour des vestiaires , l'AVA a du mal à rentrer de nouveau dans le match mais va se créer une énorme occasion par Longhi Nicolas qui à bout portant voit son tir s'écraser par le poteau. Ce sera le tournant du match . Les locaux vont profiter d'un gros coup de pompe des visiteurs pour inscrire 3 buts en 10 minutes . La messe est dite et malgré tout leur courage les réservistes ne reviendront plus dans le match . Pire , il vont encaisser un nouveau but sur un contre .
Dommage pour cette équipe qu'il est manqué 2 remplaçants car avec un groupe plus étoffé le score aurait put etre inverser . Il va falloir réagir et faire un résultat à Solignac , avec on espère , le retour de plusieurs joueurs .

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0