2 mars 2008 00:00

......................................Dos Santos D.

............Tony.................Loic Vosges...................Daud

..........................Eddy (cap).................Greg

....Armand...................................................................Juju

....................Mika Roche...................Nico longhi

12. Alex  - 13.Cadé - 14. Phil

Rien ne va plus pour ce groupe qui enchaine les défaites . Il faut dire qu'il est tombé sur une bonne équipe de St Germain .
Les visiteurs ont attaqué le match tambour battant et ouvrent la marque dès la 5e min sur une superbe frappe en pleine lucarne . Assommés par ce but , les locaux vont avoir beaucoup de mal à rentrer dans le match . Mais petit à petit , l'AVA va sortir la tête de l'eau mais bute sur une équipe très bien organisée et qui place des contres très rapides qui inquiètent le portier local , avec notemment un tir sur le poteau . Le score n'évoluera plus malgré des tentatives des 2 côtés.
Au retour des vestiaires , les rouges et blancs reviennent très motivés mais vont se faire cueillir à froid en encaissant un nouveau but dès la 50e min. Mais les locaux ne lâchent rien et obtiennent un pénalty malheureusement bien stoppé par le gardien. Ils vont continuer à se battre et vont être récompensés de leur effort par un but de Nugier Gregory (60e) . Mais on sent les visiteurs sereins et sur un numéro de leur excellent n° 10 , ils marquent un 3e but qui va anéantir les derniers espoirs des locaux (70e) . Malgré la volonté de revenir , à l'image de Longhi Nicolas omniprésent , le sore en restera là .
Il y a eu du mieux mais la défaite est encore au rendez-vous , il va falloir très vite prendre des points car derriere ça revient fort.

P G P G N P

Sénior Equipe 2 0