4 mai 2008 00:00
Arsac
00:00 - 4 mai 2008
NC
C'est sous une chaleur accablante que les réservistes recevait Arsac pour un match capital pour le maintien. Le début de match est équilibré maic ce sont les visiteurs qui monopolisent le ballon et les avéistent ont du mal mettre leur jeu en place . Et il faudra un bel arrèt de Gilles Martin pour pas qu'Arsac ouvre la marque . Les locaux vont retrouver leur marque et enfin se montrait dangereux et vont etre récompenser de leur effort grace à un but de Vosges Julien qui conclue un bon travail de Kachmareck Mathieu sur le coté (27e) . La fin de la pemiere pèriode va etre apre avec de l'engagement des 2 cotés mais toujours correct mais le score n'évoluera plus jusqu'a la pause.
Après une pause bien mérité , les 2 équipes reviennent sur le terrain avec toujours la meme envie de bien faire et les avéistes vont se créer une grosse occasion mais Nugier Gregory perd son duel avec le gardien (50e) . Par la suite les visiteurs vont pousser pour égaliser et vont arriver à leur fin sur un ballon perdu en milieu de terrain l'avant centre vient fusiller le portier local (65e) . Ce but mais un coup moral des locaux mais ils ne vont rien lacher et après un bon mouvement Courtet Alex se présente seul devant le gardien mais son tir échoue sur le poteau (75e) . Mais ce n'est que partie remise et sur un centre que tout le monde croyait perdu Magnani Mathias surgit de son coté et envoie un "missile" dans la lucarne (78e) . La fin de match est crispante car les visiteurs veulent égaliser mais les locaux ,à l'image de leur capitaine du jour Faugere Anthony , vont se sortir les tripes pour préserver ce résultat et auront meme une derniere occasion par Kachmareck Mathieu qui frappe sur le poteau (90e) .L'arbitre va libérer les rouges et blancs avec cette victoire qui leur permet d'assurer le maintien en élite .
Cette victoire en revient en partie à "Mouche" qui grace son discours d'avant match et son incroyable filling pour motiver les joueurs à permis à ces derniers de se tanscender pour gagner ce math .
On peut donc dire que "Mouche" à sauver la 2 .

P P G P N P

Sénior Equipe 2 0