Espaly
18 mai 2008 00:00
00:00 - 18 mai 2008
NC
C'est avec un groupe très remanié que les réservistes se déplacer à Espaly . Pour ce déplacement délicat , il a fallut donc faire appel à Lafont Frédéric et Molliere David , habitués à jouer en équipe 4 , mais qui ont montré sur le terrain que l'on pouvait compter sur eux .
Match difficile face à des locaux trés motivés mais brouillons et manquants de cohésion pour espèrer jouer le maintien . Les rouges et blancs ont laisser faire le jeu aux locaux et ont très bien défendu se permettant meme de réaliser quelques belles phases de jeu . Les 2 pèriodes seront distingues , avec d'un coté des espaviots motivés mais peu dangereux si ce n'est une frappe sur la barre et quelques situations chaudes devant le but et des visiteurs venus pour ne pas perdre et qui sont arrivés à leur fin sans vraiment à forcer leur talent .
Donc un bon match nul (0 à 0 ) qui permet à ce groupe de finir en roue libre mais une victoire est attendu le week-end prochain pour conclure en beauté cette saison .

P P G P G P

Sénior Equipe 2 0