Siaugues
30 septembre 2007 00:00
00:00 - 30 septembre 2007

Résumé tiré du "forum foot auvergne" et réalisé par Siaugues

La première période, SIAUGUES joue contre le vent et va dominer globalement la partie. Les locaux vont se créer beaucoup de bonnes situations, il y aura même un poteau.

La seconde période sera plus équilibrée, à l'heure de jeu, les locaux ouvrent le score sur un joli cadeau de la défense de VERGONGHEON.

Quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisent sur pénalty. Les siauguains vont reprendre l'avantage sur un magnigique csc. La suite est à l'avantage de VERGONGHEON, les siauguains procédent en contre et auraient pu marquer un 3eme but.

Ce 3eme but viendra dans le temps additionnel, sur un lob du milieu du terrain suite à un mauvais dégagement du portier visiteur.

Victoire logique de SIAUGUES mais que ce fut dure, VERGONGHEON a toujours pu revenir au score et a beaucoup poussé en fin de match.

P N G N G G

Sénior Equipe 3 0