28 octobre 2007 00:00
Benjamin Forgeard
00:00 - 28 octobre 2007
NC

Sous un chaud soleil d'Octobre, les coéquipiers de Fabrice Rebollo rencontrait les sociétaires de Saint Christophe pour une rencontre à enjeu et dont le vaincu était contraint aux profondeurs du classement. Bien en place, les avéistes se procurent les premières occasions et finissent pas inscrire le premier but par l'intermédiaire de Mathieu Kaschmarek. Au retour des citrons, le match s'équilibre mais au sortir d'un rush plein de hargne de Gaël "nordine" Poinson (le seul gars capable de prendre un jaune en 1ère division...), Sylvain Vigier placait une frappe imparrable pour le gardien. A 2 - 0, la messe semblait être dite mais, sur un passement de jambes venu d'ailleurs de Kiki Hudina (désolé kiki, mais fallait le dire), Saint Christophe revenait à la marque. Les esprits s'échauffaient un peu mais l'arbitrage à l'anglaise (on voit tout mais on siffle rien ! ) calmait les esprits. Dans les 5 dernières minutes, les avéistes poussaient et étaient récompensés par un but de Benjamin Forgeard sous la barre.

Victoire 3 - 1 qui place l'équipe de Mathieu Faure à 5 points des premiers. Bon rétablissement à Rapetou pour son mollet meurtri !

A noter que "Schquine le désosseur " est devenu une idole !!!

P N G N G G

Sénior Equipe 3 0