Beauzac
15 septembre 2007 00:00
00:00 - 15 septembre 2007
NC

Pour ce premier match de championnat, nous nous deplacions à Retournac. Nous attaquons bien le match et dans le premier quat d'heure nous frappons par deux fois mais nous sommes trop approximatifs. Puis nous reculons, perdons les duels et nous encaissons un un but. Une bataille au milieu de terrain commence et à la 35ème nous egalisons sur une belle frappe de 30m en plkeine lucarne d'Adrien. Au retour des vestaires, deux erreurs defensives nous coutent deux buts. Malgres tout nous relevons la tete et allons de l'avant. Nous ne lachons rien, nous sommes courageux et cumulons les actions offensives. Nous nous montrons dangereux sur les coups de pieds arretes mais sans concretiser au tableau d'affichage. Nous ratons meme un face à face avec le portier adverse. L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 3-1.

Nous constatons qu'il est difficile de s'adapter à notre typa de defense mais nous sommes fiers de nos joueurs qui ont su relever la tete et qui ont fait preuve d'orgueil et de courage.

P N G P P P

Moins de 15 ans 0