29 septembre 2007 00:00
Chamalieres
00:00 - 29 septembre 2007
NC
Pour cette 3ème journée de championnat, les 15ans recevaient l'une des grosses équipes de la poule, Chamalières. Les visiteurs sont rapidement dangereux et dès la 10ème minute, sur une maisentante de deux défenseurs, ils ouvrent la marque.

La tache s'annonce difficile, d'autant plus que quelques minutes plus tard, Chamalières double la mise sur un magnifique coup franc à 20m.

Menés 2 à 0, les vergongheonnais se révoltent et Yoan Simon réduit le score. Juste avant la mi-temps, Adrien Marcon obtient un pénalty que transforme Yoan Simon.

La 1ère période se termine sur une belle réaction des locaux.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent. Les vergongheonnais se montrent tout de même plus dangereux, notament sur coups de pieds arrétés. A la 70ème minute, sur une frappe puissante de 35m de Yoan Simon repoussée par la barre transversale, Kévin Quartenoud qui venait de rentrer donne l'avantage à son équipe.

Chamalières joue haut, tente d'égaliser mais les locaux défendent bien et parviennent à conserver ce but d'avance.

Ce groupe a fait preuve d'une grande volonté et obtient une belle victoire.

P N G P P P

Moins de 15 ans 0