21 octobre 2007 00:00
00:00 - 21 octobre 2007
5ème journée de championnat

Réception de Beaumont

Ce match était l’occasion pour nous de confirmer nos bonnes prestations à domicile.

Nous rentrons bien dans le match et Yoan Simon se créé la première occasion en frappant sur le poteau. Nous dominons, cherchons à jouer au sol et nous mettons en difficulté les visiteurs.

Pourtant , ce sont eux qui ouvrent le score sur coup franc, le ballon étant détourné par l’un de nos défenseurs.

Nous parvenons à égaliser sur un exploit individuel de Dimitri Dulac. Nous avons de bonnes occasions mais nous allons encaisser un 2ème but sur une mésentente entre un défenseur et notre gardien.

En seconde période, nous encaissons un 3ème but sur une phase de jeu où nous sommes trop statiques. Malgré tout, nous créons du jeu, alternons jeu court jeu long et nous parvenons à réduire le score par Yoan Simon. Nous continuons à aller de l’avant mais contre le court du jeu et sur une énième erreur défensive, Beaumont inscrit un 4ème but difficile à accepter.

Nous avons livré une belle prestation, cette défaite est sévère et dure à encaisser. Mais nous ne pouvons pas espérer gagner un match en faisant autant d’erreurs défensives.

La saison est longue et nous avons le temps de travailler pour combler nos lacunes.

P N G P P P

Moins de 15 ans 0