18 novembre 2007 00:00
00:00 - 18 novembre 2007
Samedi 17 novembre 2007

Réception d' Ally Mauriac

Le début de match fut assez difficile, nous jouons bas et nous sommes trop laxistes défensivement. Nous avons malgré tout deux bonnes occasions. A la 15ème minute, nous encaissons un but sur une grosse erreur défensive. A partir de là, nous jouons plus haut, récupérons rapidement les ballons et sur un exploit individuel de Benjamin Achon nous égalisons. Nous créons du jeu en passant au sol et sur les côtés. Nous égalisons avant la mi-temps sur penalty par l’intermédiaire de Yoan Simon. Au retour des vestiaires, nous prenons le dessus sur notre adversaire. Nous réalisons plusieurs phases de jeu intéressantes et sur une balle en profondeur millimétrée de Rémi Malon, Yoan Simon inscrit un 3ème but.

Les visiteurs ont peu d’occasions et leurs tentatives sont bien captées par Florent Evrard. Sur un dégagement, Yoan Simon se saisit du ballon, élimine deux adversaires et va inscrire son 3ème but.

L’arbitre met fin à la rencontre sur le score de 4 buts à 1. Nous avons réalisé un match sérieux et une seconde période de qualité avec beaucoup de mouvement et de soutien au porteur de balle.

Nous sommes désormais 4ème au classement avant de rencontrer deux grosses équipes de la poule.

Nous devons travailler avec le même sérieux et le même état d’esprit.

Un grand merci aux sponsors qui ont habillé nos jeunes d’un très bel équipement.

P N G P P P

Moins de 15 ans 0