Chamalieres
10 février 2008 00:00
00:00 - 10 février 2008
NC
Nous nous déplacions sur le terrain synthétique de Chamalières, actuellement 3ème de la poule.

Nous savions que ce match serait compliqué par la qualité de notre adversaire et par l’absence de notre défenseur central Quentin Monteil.

L’entame du match est difficile, nous encaissons un but trop rapidement. Nous tentons d’aller de l’avant et nous frappons au but à plusieurs reprises sans réellement inquiéter leur gardien.

Nous allons encaisser un 2ème but sur une belle frappe de 20m puis un 3ème sur un ballon en profondeur. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 3 à 0.

La deuxième période est identique, notre adversaire est supérieur techniquement mais surtout physiquement. Nous allons encaisser 2 autres buts.

Jonathan Lafond est récompensé pour ses efforts en sauvant l’honneur sur une magnifique frappe de 20m sous la barre.

Les joueurs n’ont pas baissé les bras mais notre adversaire nous était supérieur.
Il faudra prendre des points dans les matchs à venir pour espérer remonter dans le classement.

P N G P P P

Moins de 15 ans 0