Beaumont
15 mars 2008 00:00
00:00 - 15 mars 2008
NC
Ce match était très important car nous nous déplacions à Beaumont qui comptabilisait le même nombre de points au classement.
Nous rentrons bien dans le match et nous inscrivons un but sur corner bien tiré par Rémi Malon qui dépose le ballon sur la tête de Yoan Simon. Nous dominons et conservons bien le ballon. Adrien Marcon et Antoine Ceres se montrent très disponibles et créent des phases de jeu très intéressantes. Nous ne parvenons pas à inscrire un 2ème but avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, nous retrouvons la même situation et nous allons inscrire un 2ème but grâce à Dimitri Dulac qui reprend un centre au deuxième poteau d’Adrien Marcon.
Nous ne sommes pas inquiétés et tenons bien le match. Les joueurs de Beaumont ne sont dangereux que sur coups de pied arrêtés. Malheureusement, nous allons encaisser un but sur un coup franc indirect. Il reste alors peu de temps à jouer lorsque l’arbitre annonce 4 minutes d’arrêt de jeu. Il en fera jouer 6 minutes et Beaumont va égaliser sur un énième coup de pied arrêté.
Nous avons réalisé un bon match et nous sommes forcément très déçus de laisser échapper les 4 points de la victoire : « sentiment d’injustice ».
Nous ramenons tout de même un match nul qui nous permet de conserver notre 7ème place.

P P G P P P

Moins de 15 ans 0