8 septembre 2007 00:00
Vallee De L'authre
00:00 - 8 septembre 2007
NC
si je devais résumer la rencontre tres brievement , je dirais AVA : mini 20 occasions = 2 buts , Vallée de l'authre 2 occasions = 2 buts !!!!!!

sinon , une premiere mi-tps ou nos jeunes font le necessaire pour ouvrir le score durant 20 min . durant les 25 min qui suivent , nous laissons Jussac pensait qu'ils peuvent revenir au score en les laissant faire le jeu et nous n'avons plus de gnack et plus et construction donc forcement plus du tout dangereux !!!!!
des le debut de la 2eme , nous restons malgré les consignes dans les starting block et Jussac en profite pour revenir au score. quelques minutes plus tard et malgré de nombreuses occasions franches de notre part , les visiteurs reprennent l'avantage la marque suite à de nombreuses grossières erreures !!! la derniere demi-heure se resume à une attaque defense dans les 30m de Jussac et apres une multitude de possibilités de marquer , les jeunes reviennent au score dans les ultimes secondes. un nul amplement mérité tant notre domination à été forte et un mini hold up pour notre adversaire du jour qui a su etre plus que réaliste!!! cela dit , ce match laisse entrevoir de belle chose et l'entrainement si les joueurs jouent le jeu ne poura qu'etre que bénéfique . A confirmer venderdi à l'entrainement et dimanche chez les cantalous de Sansac !!!!!!

G P N P G N

Moins de 18 ans 0