Sansac De Marmiesse
16 septembre 2007 00:00
00:00 - 16 septembre 2007
NC
Une premiere mi-tps pas terrible de notre part meme si on ouvre le score à la 5eme minute de jeu sur cps franc . Apres avoir fait une bonne entame de match qui fut à juste titre récompensée,nous avons dans la foulée laisser jouer nos adversaires et totalement baissé les bras . Aucun duel gagné,pas de mouvement,des passes plus qu'approximatives . Heureusement on arrive à la pause avec ce score de 0-1 mais pas sans mal car sansac a su se montrer tres dangereux alors que nous rien à signaler durant 40min hormis quelques exploits individuels.
La deuxieme mi-tps fut d'un tout autre calibre !!! aprés avoir pris conscience que l'on risquait de laisser filer des pts qui pourtant sembler largement à notre portée , les jeunes affichaient de suite une tout autre mentalité . Présents dans tous les duels , du mouvement , recherche de construction , le tout sous l'impulsion du capitaine dans un tres grand jour , l'équipe marque par 2 fois et domine totalement la rencontre . le score aurait pu etre encore plus sévère car nous manquons un penalty , frappons le poteau avec aussi 4 occasions franches et sans que nos adversaires puissent etre en mesure de nous inquieter.

G P N P G N

Moins de 18 ans 0