Clermont Franc Rosier
Coupe Gambardella
6 octobre 2007 00:00
00:00 - 6 octobre 2007
Clermont Franc-Rosier // AVA : 2-2 ( 1-4)

Sur un terain que meme chassignolles n'aurait pas voulu , nos jeunes ont acquis une qualif pour le 4eme tour de cette competition .
Une entame de match calamiteuse ou comme l'adversaire nous jouons par grande chandelle et passe "prescise de la pointe" , mais en reculant et donc c'est fort logiquement que Franc-rosier ouvre le score . Apres 30min de n'importe quoi , l'équipe refait surface et malheureusement malgré 5 ou 6 occasions prend un 2eme but juste avant la mi-tps . La situation semblait compliquée mais nos jeunes ont su ne pas baisser les bras et nous revenons au score tres vite en 2eme mi-tps . Nous aurions tué de nombreuses fois le match au la main tant l'adversaire a été acculé sur son but mais entre faux rebonds , manque de reussite , mauvais choix et arbitrage plus que douteux ( un officiel zéllé et provocateur ) , c'est au penalty que nous obtenons la victoire . Un grand bravo à tous les joueurs y compris nos adversaires pour avoir su avoir une attitude responsable malgré l'enjeu car l'officiel lui n'a pas été à la hauteur et que faire du zel et provoquer des jeunes soi pour engraisser la tresorerie de la ligue soi pour se donner un role de superiorité ( peu etre un frustartion étant jeune ?? ) c'est rendu ridicul et aurait pu faire degénérer le match sans une grande matrise de soi. Pour résumé ce samedi , un victoire logique mais acquise dans la douleur sur un terrain semi champs/stabilisé/carrière face à un club convivial et respectueux et arbitré par un clown !!!!! Parfois , il serait préférable de ne pas avoir d'officiel mais bon , au moins il aura fait rire une soixantaine de personnes . Merci aux recevants d'avoir payer sa prestation .

G P N P G N

Moins de 18 ans 0