Coupe Gambardella
20 octobre 2007 00:00
Us Issoire
00:00 - 20 octobre 2007
AVA // Issoire : 1-1 (4-2)

Match plein face à un pensionnaire de DH . L'équipe est de suite rentrée dans le match en affichant ses ambitions . L'envie collective et la tres forte presence dans les duels font que nous regagnons la mi-tps sur un score vierge . La 2eme mi-tps fut plus difficile car apres 20 min , nous ressentons les effets de la fatigue et les crampes font leur apparitions . Issoire en profite pour placer un contre et ouvre le score . Encore une fois , l'équipe ne baisse pas les bras et avec courage , jette toute ses forces dans la bataille et logiquement revient au score . la serie de penaltys nous donne la victoire . Felicitations à toute l'équipe pour cette perf et surtout pour l'envie qu'elle a démontré .

G P N P G N

Moins de 18 ans 0