As Montferrand
4 novembre 2007 00:00
00:00 - 4 novembre 2007
ASM // AVA : 5-0

defaite logique face à une grosse cylindrée de l'élite regionale sur un score un peu severe malgré tout .
Des le debut de la premiere mi-tps , nos jeunes encaissent 2 buts cps sur cps dans les 5 premieres minutes . L'apprehension nous a tétanisée . cela dit , apres ce double cps de massue , l'équipe releve la tete et avec le coeur fait jeu egal avec les asémistes et reussit à se creer deux belles occasions . Quelques errements défensifs auraient pu aussi nous metre KO mais le portier vergongheonnais sortit quelques belles parades .
En deuxieme mi-tps , les jeunes repartent sur les memes bases et prennent le jeu à leur compte et se créaient encore deux belles occasions qui malheureusement ne payent pas . A la 20eme minutes , l'Asm en profite pour placer un contre qui scelle le sort de la rencontre . le match reste malgré tout équilibré malgré quelques belles parades de notre portier . Mais dans les 5 dernieres minutes , les jeunes aveistes à bout physiquement craquent et encaissent 2 buts qui resterons anecdotiques .
Pour resumé cette rencontre , nous avons livré un match vaillant et discipliné mais le fossé en le haut de tableau de DH et la PH s'est retrouvé sur le terrain . Felicitations aux 14 joueurs présents dont 2 moins de quinze ( qui s'en sont tres bien sortis ) pour la grosse prestation qu'ils ont fourni . Un seul regret , l'équipe aurait merité de claquer un but tant elle a fait preuve de vaillance et de courage . bravo à tous quand meme pour l'excelent parcours dans cette competition .

G P N P G N

Moins de 18 ans 0