ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Saint Germain Des Fosses
29 septembre 2007 00:00
Cyrille Vigier
  • Pluie
Cyrille Vigier
00:00 - 29 septembre 2007
NC
Sous une pluie fine et sur un terrain détrempé, l'équipe fanion n'est jamais entrée dans ce match. Ne dépassant rarement le milieu de terrain et surtout en étant peu présents dans les duels, les coéquipiers de Cyrille Vigier ont tout simplement râté leur match. 1 - 0 à la pause pour les saint-germinois puis 2 - 0 à la 47ème. 15 mn plus tard, ces mêmes joueurs de l'Allier vont corser l'addition face à des vergongheonnais réduits à dix. En toute fin de match, Cyrille Vigier, bien décallé par julien Vosges, réduira le score. Match à oublier rapidement ou à conserver en mémoire pour se remobiliser contre Maringues.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0