14 octobre 2007 00:00
Regis Gluck
00:00 - 14 octobre 2007
NC
Belle entame des vergongheonnais qui attaquent pied au plancher et qui inscrivent très rapidement deux buts. Jeu long , jeu court, présence dans les duels, les joueurs de Maringues paraissaient dépassés. Toutefois, ce sont ces mêmes sociétaires du Puy de Dôme qui vont revenir à la marque sur une hésitation de la défense. Et, 5 minutes plus tard, Maringues parvient à égaliser, plongeant le pelissero dans un abîme de stupeur... Le score n'évoluera plus jusqu'à la 85 mn. Entretemps, le jeu se muscle, les deux équipes se contentant de renvoyer l'autre dans son terrain (le fameux jeu au pied "Laportien"). C'est à ce moment que Fabrice Andrieux, sonnant la révolte obtient un coup franc excentré sur la droite. Il dépose alors le cuir sur la tête de Régis gluck lequel ajuste le petit filet du portier visiteur. le score en restera là et permet à l'AVA de décrocher sa première victoire de la saison. De bonne augure pour le WE prochain  et le déplacement à brives Charensac pour la coupe de la haute-Loire.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0