4 novembre 2007 00:00
Cyril Poquet
00:00 - 4 novembre 2007
NC
Avec la reception du leader Jussac, les coequipiers de Fabrice Andrieux avaient à se faire pardonner la contre-performance du dernier match. D'entrée les Vergongheonnais prenaient la mesure de leur adversaire et des la 12eme, Fabrice Andrieux, bien servi par Samuel Rodier, ne laissait aucune chance au portier visiteur. Cinq minute plus tard, Samuel Rodier doublait la mise. Les rouges et blancs maitrisaient leur sujet, mais se faisaient surprendre à la demie heure de jeu sur un corner. La mi-temps etait sifflée sur le score de 2-1. En seconde periode, les Aveistes omnipresent dans les duels imposaient leur jeu et c'est fort logiquement que Cyril Poquet inscrivait le troisieme but. Victoire logique qui reflete por une fois la valeur du groupe.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0