18 novembre 2007 00:00
Cyril Vigier
00:00 - 18 novembre 2007
NC
Le fidele public de connaisseurs du Pélissero a pu assistrer dimanche après midi à un très bon match à l'occasion de la reception d'Enval, équipe de haut de tableau. D'entrée, les hommes du capitaine Fabrice Andrieux, très en forme en ce moment, mettaient la pression sur les visiteurs et fort justement ouvraient la marque à la 20ème par Mathieu Poquet. Les occassions se multipliaient pour les rouge et blanc dans un match très physique de la part des deux équipes. Les attaques visiteuses etaient bien stoppées par une defense locale très à l'aise, à l'image d'un Thibault Curabet des grands jours. En debut de seconde periode, les visiteurs se montraient plus à leur avantage et égalisaient à la 65ème. Dés lors le match allait s'emballer, le jeu allant d'un but à l'autre. Mais le dernier mot revint aux Aveistes qui, à la 90ème, inscrivaient le but de la victoire par Cyril Vigier. Ce but recompensait les rouge et blanc. Très belle victoire qui fait oublier la rencontre face à Ennezat.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0