2 décembre 2007 00:00
micka chaumet
00:00 - 2 décembre 2007
NC
Succéder à l’équipe réserve qui venait d’atomiser 8 – 2 une brave équipe d’Espaly pouvait semble-t-il donner un supplément de motivation à l’équipe fanion. C’est donc avec beaucoup de volonté et bien en place que les coéquipiers de Gaël Poinson rentraient dans la partie. Toutefois, contre le cours du jeu, sur une contre attaque, et profitant de la blessure de Romain Simon, les gannatois allaient ouvrir la marque. Toutefois, les avéistes rebondissaient rapidement et sur une action d’école avec un débordement et un centre au cordeau, Micka Chaumet surgissait pour placer une tête imparable (1 – 1 à la 20ème). La fin de la première mi-temps était entièrement dominée par Vergongheon mais le dernier geste s’avérait à chaque fois infructueux.
A la reprise, le scénario ne changeait pas et les actions chaudes se multipliaient devant les buts du portiers gannatois. A ce moment là, bien chauffés par un kop surpuissant de voix, les coéquipiers de Captain Andrinho se lançaient dans une attaque défense qui dura 45 mn. Toutefois, les tentatives successives de Mathieu Poquet, Sam Rodier, Cyril Vigier et consorts ne trouvaient pas le chemin des buts. C’est donc sur ce score de parité que la partie s’achèvait, les gannatois pouvant s’estimer très heureux de ce résultat tellement la différence et la qualité du jeu était du côté vergongheonnais. Mauvais résultat comptable donc mais on peut féliciter cette équipe qui a tout tenté mais qui a butté dans le dernier geste. L’envie de jouer et de pratiquer un beau football était là, cet état d’esprit ne pourra qu’amener des résultats futurs. Une félicitation particulière aussi à l’arrière garde, non coupable sur le but et qui a dominé toute la partie les attaquants de l’Allier.
Mention spéciale enfin à ce kop lattéral brailleur et passionné et qui a gratifié les visiteurs et le corps arbitral de messages de félicitation qui ont dü leur aller droit au cœur (un brin d’humour pour clore ce week-end).

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0