ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Coupe de France
2 septembre 2007 00:00
Us Blavozy
00:00 - 2 septembre 2007
NC

Pour le second tour de la Coupe de France, l'équipe fanion était confrontée à Blavozy (43) qui évolue encore cette année en DHR. Ce sont pourtant les locaux qui prenaient le match à leur compte en étant dangereux (1 frappe, 1 tête) dans les vingts premières minutes. Affûtés physiquement et bien organisés sur le terrain, ils dominent la première mi-temps sans toutefois concrétiser. Pourtant ce sont les banlieusards du Puy qui vont ouvrir la marque (frappe à ras de terre) juste avant les citrons.

Abasourdis mais point vaincus, les avéistes vont tout donner durant la seconde période mais la fraicheur physique des visiteurs couplée à de bonnes attaques en contre auront raison des locaux.

Ils s'inclinent donc par le plus petit des écarts mais sans démérités ce qui augure, on l'espère tous, un très bon début de saison.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0