Brives Charensac
Mickael Chaumet
Samuel Rodier
Willam BOBBINHO Mauranne
Lob des 35 m sur un tir taclé. Candidat pour le top but 2008 ou le Ballon d'Or .....
Mickael Chaumet
00:00 - 21 octobre 2007
NC

Les avéistes débutent parfaitement la rencontre. Bien positionnés et appliqués dans leur relance, ils sont les premiers à se procurer des occasions. Toutefois, ce sont les brivois qui vont inscrire le premier but par coup franc aux 25 m. Ils en profitent d'ailleurs pour inscrire un autre but sur une bonne relance de leur gardien. Un peu assommés, les coéquipiers de Fabrice Andrieux vont toutefois effectuer 15 très bonnes minutes durant lesquelles ils vont revenir par deux fois à la marque (Sam Rodier et bobbihno sur une frappe de 35 m lobbant le gardien). Score de parité à la mi-temps. Au retour des citrons, ce sont les brivois qui vont reprendre le jeu à leur compte et, fort logiquement, inscrire un troisième but à 15 mn de la fin. Le match se crispe légèrement, la fatigue se faisant sentir. Toutefois, les vergongheonnais, poussés par un public fidèle et sans faille (malgré l'absence de vin chaud à la buvette !!!) vont revenir à la marque par l'intermédiaire de l'inévitable Micka Chaumet qui propulse le cuir de la tête dans le petit filet sur un coup franc intelligemment joué de Lolo "Pelé" Olivain. 3 - 3 partout lorsque l'arbitre siffle la fin du temps réglementaire.  la première mi-temps des prolongations ne donnera rien, les deux équipes préférant procéder en contre. Toutefois, les brivois vont creuser l'écart par deux fois dans le second acte en inscrivant deux pénaltys sur des fautes évidentes (110 et 115 ème) liées à la fatigue.  L'AVA quitte donc prématurément la Coupe de la Haute-Loire sans démériter et pourra donc se consacrer au championnat avec un déplacement important à Doire-Bertrande.

P G G G G P

Sénior Equipe 1 0