Le Puy 3
28 septembre 2008 10:30
10:30 - 28 septembre 2008
NC
Nous nous déplaçons donc dimanche matin au Puy pour disputer notre 3ème match de la saison.

Après 2 défaites, nous espérons ramener un résultat satisfaisant.

Nous attaquons mal le match, nous faisons beaucoup d’erreurs techniques et à la 9ème minute nous encaissons un but sur un coup de pied arrêtés.

A partir de là, le match s’équilibre. Nous jouons plus haut mais ne parvenons pas à être dangereux car nous ne jouons pas ensemble et quelques éléments sont trop souvent arrêtés.

La 1ère mi-temps s’achève sur ce score de 1 à 0.

En seconde période, nous sommes mieux, notamment côté gauche où Jo Lafond participe offensivement.

Nous avons 2 occasions franches par Axel Bernardet et Rémy Malon mais le gardien ponot est irréprochable.

Nous ne parvenons pas à marquer et l’arbitre siffle la fin du match. Nous connaissons donc notre 3ème défaite avec quelques regrets. Nous progressons défensivement mais nous manquons fortement de percutions offensives.

P P P G G P

Moins de 15 ans 0