Vallee De L'authre
29 novembre 2008 15:00
15:00 - 29 novembre 2008
NC
Pour la 8ème journée de championnat, nous avions un long et très important déplacement.
En décollant à 9h30 et en mangeant au restaurant à 200m du stade à Jussac, nous abordons ce match dans de bonnes conditions.
Les jambes bien dégourdies, nous réalisons une bonne entame de match. Nous gagnons les duels et avons rapidement des occasions de but.
A la 25ème, nous allons enfin marquer par l’intermédiaire d’Aymeric Bezanger. La 1ère période s’achève sur ce score de 1 à 0. Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri et avons raté beaucoup trop d’occasions.
En seconde période, nous avons de suite la possibilité d’aggraver la marque mais encore une fois nous manquons de réalisme.
Du coup, nous allons subir pendant une dizaine de minutes mais nous restons solides défensivement.
Après avoir « laissé passer l’orage », nous reprenons le jeu à notre compte et Antoine Ceres provoque un pénalty que transforme Jordan Barillet. Enfin nous respirons.
Nous allons même inscrire un 3ème but par Aymeric Bezanger qui réalise un doublé.
Nous récupérons les ballons relativement haut, sommes agressifs sur le porteur et conservons ce résultat très satisfaisant.
Nous repassons ainsi devant nos deux concurrents au maintien.
Nous avons passé une belle journée avec un groupe solidaire et agréable.
Merci au Président qui nous a permis de nous mettre dans des conditions idéales.
Alors que le travail semble enfin porter ses fruits, il nous reste deux matchs périlleux à disputer avant la trêve.

P P P G G P

Moins de 15 ans 0