Clermont Foot 3
31 janvier 2009 16:30
16:30 - 31 janvier 2009
NC
Après un très mauvais résultat à Brioude, il était important que nous réagissions dans l‘agressivité et l’état d’esprit.
Nous nous déplaçons donc à Clermont face un adversaire de qualité, 2ème au classement.
Nous rentrons bien dans le match, nous jouons haut et inquiétons les locaux.
Le match s’équilibre et les Clermontois ont à leur tour plusieurs occasions. Heureusement Clément Barthomeuf est bien présent.
Alors que nous rentrons dans les arrêts de jeu, nous allons encaisser un but sur une frappe croisée. Ce but va nous faire beaucoup de mal.
En seconde période, nous avons quelques espaces mais nous sommes trop approximatifs dans nos transmissions.
Ensuite, nous allons subir et encaisser plusieurs buts, notamment par une forte individualité clermontoise.
Le score final est de 6 à 0. Je pense que ce score est lourd et que si nous n’encaissons pas ce but en fin de première période, le match aurait été bien différent.
Il faut continuer à travailler afin de maitriser ce nouveau schéma tactique et de prendre des points importants.
Les joueurs ont bien réagi dans l’état d’esprit et la solidarité.
Le maintien sera possible uniquement si nous conservons ces valeurs indispensables

P P P G G P

Moins de 15 ans 0